LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fourniture et installation de générateurs de dialyse : Le gouvernement vole au secours des dialysés

0

Le gouvernement vole au secours des dialysés. Réunis en séance hebdomadaire ce mercredi 7 octobre 2020, Patrice Talon et ses ministres ont autorisé la contractualisation pour la fourniture et l’installation de générateurs de dialyse, d’appareils d’hémofiltration et d’unités de traitement d’eau au profit de certains hôpitaux. Il s’agit, en l’espèce, de 25 générateurs de dialyse et un appareil d’hémofiltration au profit du Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoucou Maga (Cnhu-Hkm) ; de 16 générateurs de dialyse et un appareil d’hémofiltration au profit du Centre hospitalier universitaire départemental de l’Ouémé-Plateau (Chud Ouémé-Plateau) ; de 8 générateurs de dialyse au profit du Centre hospitalier départemental du Zou-Collines (Chd Zou-Collines) ; de 8 générateurs de dialyse et un appareil d’hémofiltration au profit du Centre hospitalier universitaire départemental du Borgou-Alibori (Chud Borgou-Alibori) et de 4 unités de traitement et de distribution d’eau à raison d’une au profit de chacun de ces centres hospitaliers. L’acquisition de ces équipements participe de la volonté du gouvernement d’augmenter la capacité des centres dédiés pour assurer une meilleure prise en charge à un plus grand nombre de patients. Les ministres concernés par cette procédure sont instruits d’accomplir toutes les diligences en vue de son accomplissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum