LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fortuné Sossa, président de l’Association des journalistes culturels du Bénin sur la suspension du concours Miss Bénin depuis cinq ans : « Notre souhait est de voir cet événement reprendre à nouveau et de façon plus professionnelle »

0

« Quand Oswald Homéky, ministre des Sports et de la culture en 2017 mettait fin à l’organisation du concours Miss Bénin avec l’annonce de réformer le système organisationnel, j’avais applaudi. J’avais applaudi parce que je me suis dit : ‘’Nous aurons désormais un concours Miss Bénin plus valorisant pour la femme’’. Malheureusement, cinq années plus tard, rien ne semble se dessiner à l’horizon. On a l’impression que c’était un acte posé pour juste pour arracher l’événement à la structure qui l’organisait. Notre souhait est de voir cet événement reprendre à nouveau et de façon plus professionnelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite