LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Forces armées béninoises: la Classe 95-2 fête ses 25 ans dès ce jour

0

La Classe 95-2 des Forces armées béninoises (Fab) célèbre ses 25 ans de service. Dans le cadre de cet anniversaire, plusieurs activités sont prévues du jeudi 19 au samedi 21 mai 2022. Selon le programme, les manifestations démarrent, ce jeudi  19 mai 2022, à 06heures par différents cultes (traditionnel, chrétien musulman). Le même jour, une campagne de don de sang et de dépistage du cancer de sein, et du cancer du col de l’utérus sera organisée au camp Ghézo à 10 heures ce jour. Ensuite, lors de la deuxième journée, deux conférences seront animées à 15 heures  à l’amphithéâtre Gaston Coovi sur les thèmes : « Comment s’assurer une bonne retraite, et le réseautage ». Le vendredi 20 mai 2022 à 06 heures, une marche de cœur sur 06 km à partir de Fidjrossè à fin pavé sera organisée. Alors qu’à 14 heures, il y aura un match de football dit « Ballon militaire » qui va opposer 1er  Bcp et Diaspora sur le terrain du Camp Ghézo, suivi d’une réunion de classe. Enfin, le samedi 21 mai à 13 heures, les membres de la Classe 95-2, seront conviés à une réjouissance pour mettre fin à la célébration.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum