LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Forces armées béninoises : 104 nouveaux officiers nommés

0

Le président de la République, Patrice Talon, a nommé 104 élèves-officiers au grade de sous-lieutenant, lieutenant, capitaine ou homologue. La décision a été actée par décret n°2020-311 du 17 juin 2020. Les nouveaux officiers ont été nommés sur proposition conjointe du ministre délégué auprès du président de la République chargé de la Défense nationale et du ministre de l’Intérieur et de la sécurité. Ladite décision est consécutive aux travaux de la commission de vérification des dossiers de nomination dans le premier grade d’officier. A ce titre, 93 élèves-officiers de l’armée de terre ont été nommés sous-lieutenant, lieutenant et capitaine. Parmi les 104 nouveaux officiers, 6 sont des Forces navales, 2 nommés au grade de lieutenant et de sous-lieutenant dans le rang des Forces aériennes et 3 ex-gendarmes nommés au grade de sous-lieutenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum