LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Football féminin : Le Bénin bat le Togo en amical

0 118

Les Ecureuils dames conduites par le sélectionneur Symphorien Tèhou ont battu dans l’après-midi de ce vendredi 14 janvier 2022 leurs homologues du Togo sur le score de 2 buts à 0. C’est dans le cadre d’un match amical. Dès l’entame de la partie, ce sont les Togolaises qui se montraient dangereuses sur leur propre installation du stade de Kegué. Mais, contre le coup du jeu, Yolande Ganmmi, sur une contre-attaque a ouvert le score à la 39ème minute de jeu pour le Onze national. A la 44ème minute, Catherine Zinsou double la mise pour les visiteuses. C’est sur ce score de 2 buts à 0 que les deux équipes ont rejoint les vestiaires. En seconde période, plus rien à se mettre sous la dent. Le jeu devient moins rythmé des deux côtés. Même si le Togo a été au dessus du Bénin durant toute la rencontre en dominant le jeu de bout à bout, il faut tout simplement retenir la victoire des coéquipières de Noélie Abamon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite