LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fondation Racing club de Lens : Jean Marc Adjovi Boco consacré ambassadeur

0

Jean-Marc Adjovi Boco est le nouvel ambassadeur de la Fondation racing club de Lens. Il a été présenté le samedi 04 décembre 2021 par le Racing club de Lens dans le cadre de la présentation de l’un des projets chers de l’équipe dirigeante aux supporters du club.

L’international béninois Jean-Marc Adjovi Boco, ancien footballeur évoluant au poste de défenseur et actuellement Directeur général de l’Institut Diambars dont il est cofondateur avec des amis sportifs, a été honoré samedi dernier par le président du Rc Lens, club de la Ligue 1, Joseph Oughourlian. Selon le site Méga Sports, l’ancien défenseur du club Lensois Jean Marc Adjovi Boco a été consacré ambassadeur. Au côté du champion de basket et supporter du RC Lens Nando de Colo, Jean-Marc Adjovi Boco a pour mission de porter haut l’étendard de la Fondation caractère caritatif, Racing club de Lens. Dans sa mission, Jean-Marc Adjovi Boco, conseiller du Ministre des Sports du Bénin, Oswald Homéky, va également collaborer avec Fabien Simon. « Il pourra compter sur l’aide précieuse de ses ambassadeurs, notamment Jimmy Adjovi-Boco, très engagé sur le plan social depuis la fin de sa carrière aux côtés de Bernard Lama et Patrick Vieira, avec notamment la création de l’académie Diambars qui forme des hommes et des joueurs depuis de nombreuses années en Afrique », a expliqué Fabien Simon, le président du Rc Lens Joseph Oughourlian cité par Méga Sports.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite