LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Foire internationale de Parakou : L’édition 2021 officiellement lancée

0

C’est parti pour la quatrième édition de la Foire internationale de Parakou (Fip). Autorités politico-administratives, têtes couronnées, membres du comité d’organisation, forains et populations ont assisté au lancement officiel de ce grand rendez-vous annuel dans la « Cité des Koburu ». La cérémonie a été rehaussée par la présence du ministre d’État, chargée du développement et de la coordination de l’action gouvernementale et parrain de la Fip 2021, Abdoulaye Bio Tchané. Dans son mot de bienvenue, le président du comité d’organisation, Charles Toko a exprimé ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à l’effectivité de l’événement. Il s’est réjoui particulièrement de la cérémonie qui a démontré que Parakou est maître de son organisation. Au nom des forains, Amadou Ouédraogo a remercié le comité d’organisation tout en souhaitant que l’initiative soit pérenne. Procédant à l’ouverture officielle de la Foire, Abdoulaye Bio Tchané, parrain de l’événement, a salué la conjugaison des efforts des sponsors et partenaires de la Fip qui a permis une réussite parfaite de la cérémonie d’ouverture. Il n’a pas manqué d’inviter les populations du Bénin et celles de Parakou en particulier à faire le déplacement pour apprécier le label « made in Bénin ». La Fip 2021 est prévue pour se dérouler du 5 au 30 décembre 2021 à Parakou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum