LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fidélisation des abonnés dans le cadre des 30 ans d’existence en Afrique : 15 jours de Tout Canal+ offerts du 1er au 31 juillet

0

Canal+ Bénin ne cesse de surprendre agréablement ses abonnés dans le cadre de la célébration des 30 ans d’existence du groupe en Afrique. Du 1er au 31 juillet 2022, une inédite offre de fidélisation est proposée aux membres de la prestigieuse famille du groupe français de télévision.

15 jours de la formule Tout Canal+ pour tout réabonnement. C’est la surprise de Canal+ Bénin à ses abonnés du 1er au 31 juillet 2022. L’exceptionnelle offre de fidélisation qui entre dans le cadre de la célébration des 30 ans du groupe en Afrique a été présentée aux professionnels des médias le jeudi 30 juin 2022 à la direction générale de Canal+ à Cotonou. « Pour ce mois de juillet, mois des grandes vacances et de divertissement pour les familles, Canal+ continue de célébrer son anniversaire. Dans ce cadre, nous mettons à la disposition de nos abonnés, une offre de fidélisation qui leur permet de perpétuer leur engagement pour la marque et qui permet également de les remercier de leur présence à nos côtés depuis de nombreuses années et spécialement pour le mois de juin qui a égrené son dernier jour hier », a fait savoir la responsable communication de Canal+ Bénin, Barnes Pemen Vidjannagni. De façon concrète, l’offre proposée permet aux abonnés de disposer de 15 jours de la formule Tout Canal+, soit 40 000 FCfa et de pouvoir bénéficier de tous les programmes et de toutes les chaînes. Pour jouir de cette campagne, il suffira juste de se réabonner durant la période sus-indiquée. « A tout réabonnement que vous soyez Access, Evasion, Essentiel+, Acces+ ou Evasion+, vous avez systématiquement 15 jours offerts à Tout Canal+ », a expliqué Barnes Pemen Vidjannagni.

Une riche programmation

La démarche de Canal+ à travers cette offre est de permettre à toutes les familles de découvrir les programmes exceptionnels réservés pour le mois de juillet et d’avoir un aperçu de ce que la formule Tout Canal+ leur réserve en matière de contenu exclusif. « En juillet, ce sera une programmation variée qui pourra satisfaire à 100% des envies des abonnés », a rassuré la responsable communication. Au menu de la riche programmation concoctée, figurent le dernier volet de la saga James Bond, la finale du tournoi Wimbledon, Lingui, la Formule1 et 4 mariages pour une lune de miel. S’agissant du dernier volet de la saga James Bond, la conférencière a insisté sur le fait que c’est une exclusivité. Ce nouveau film mis gracieusement à la disposition des abonnés sera diffusé sur Canal+ première tous les vendredis. Et ce n’est pas tout ! Les plus jeunes en auront aussi pour leur compte. Pour les satisfaire, « Détective Conan » leur est proposé. A l’endroit des mères de famille, « Empire », « Amour Océan » et « Novelas » auront droit de cité sur A+ et les autres chaînes du bouquet.

Au regard de ce qui précède, on peut sans se tromper dire que la générosité de Canal+ envers ses abonnés dans le cadre des 30 ans d’existence est grande et ne tarira pour rien au monde. Pour en bénéficier, la responsable communication de Canal+ Bénin a invité « les abonnés qui n’ont pas pu profiter des cadeaux pour le mois de juin et qui souhaitent se réabonner à la faire en ce mois de juillet où 15 jours de Tout Canal+ les attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum