LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fêtes de fin d’année sous le Covid-19 : Le ministre de la Santé appelle à la prudence

0 53

Le Covid-19 continue de sévir. Les fêtes de fin d’année ne doivent pas rimer avec le relâchement dans la vaccination contre la pandémie et le respect des mesures barrières. Dans un communiqué, le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, appelle à la prudence et invite la population à continuer non seulement à se faire vacciner mais aussi à observer les gestes barrières. Ci-dessous, le communiqué.

Communiqué du ministre de la Santé

En cette période de fêtes de fin d’année dans le contexte du Covid-19, j’invite la population à continuer de se faire vacciner mais aussi à observer les gestes barrières.

Car, même pendant les fêtes, le sens de responsabilité doit prévaloir.

Quant aux organisateurs de manifestations culturelles et/ou festives, je les invite à respecter et faire respecter les prescriptions des autorités, notamment les mesures barrières, sur les lieux des manifestations.

Je rappelle que la vaccination est recommandée pour permettre de venir à bout de cette pandémie.

Les vaccins contre le Covid-19 sont sûrs, efficaces et gratuits sur l’ensemble du territoire national.

Fêtons avec prudence ! Ensemble maintenons la veille.

Fait à Cotonou, le 27 décembre 2021

Benjamin I. B. Hounkpatin

Ministre de la Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite