LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fête internationale du travail : Adidjatou Mathys félicite les partenaires sociaux

0

La ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys salue l’appui des partenaires sociaux dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. Elle l’a fait savoir dans son message à l’occasion de la célébration de la fête internationale du travail ce vendredi 1er mai 2020. En effet, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la covid-19, le Gouvernement a pris plusieurs mesures préventives et de riposte, notamment l’arrêt momentané des activités économiques comme c’est le cas dans le monde entier. Ces mesures ont reçu l’appui des partenaires sociaux. « Je voudrais saluer la contribution des partenaires sociaux et leur accompagnement dans la mise en œuvre de ces mesures pour le bien-être des travailleurs et de la population gage d’une reprise accélérée des activités dans tous les secteurs, à brève échéance », a-t-elle déclaré. Reconnaissante vis-à-vis des partenaires sociaux, elle a réaffirmé l’engagement du gouvernement à poursuivre les efforts dans l’accompagnement des entreprises en vue de préserver la santé et la sécurité des travailleurs, de sauvegarder les emplois et d’assurer la survie des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite