LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fête internationale de la musique 2022 : Un spectacle époustouflant du ministère de la Culture

0

(Mtn, sponsor officiel)

Célébrée chaque 21 juin, c’est le samedi 25 juin 2022 que le Bénin a choisi pour marquer la journée internationale de la musique. A cette occasion, le ministère du Tourisme, de la culture et des arts, a organisé avec le soutien du réseau de la téléphonie mobile, Mtn, un concert époustouflant qui a mobilisé au Palais des congrès de Cotonou, la crème de la musique béninoise.

Vingt-cinq (25) artistes de la musique béninoise toutes tendances confondues ont tenu en haleine le public de Cotonou et de ses environs le samedi 25 juin 2022. Devant des spectateurs surexcités, les artistes ont fait montre de leur savoir-faire. Ignace Don Oluwa Kemy, Miss Espoir, Sessimè, PD Symph, Metok, Belmonde Z, Fanny Sènan, Vano, Vi-Phint, etc. ont égayé le public qui s’est massivement déplacé pour être témoin de l’édition 2022 de la Fête internationale de la musique. Ils ont été accompagnés par trois différents orchestres les uns aussi talentueux que les autres. Sur chaque morceau, le public n’hésite pas à reprendre en chœur les morceaux fétiches des artistes au programme. Cela, pour confirmer que la programmation est à la taille de l’édition. Après la première étape, la deuxième étape du spectacle a été animée par l’orchestre de Fifi Finder a permis au public de savourer de mélodieuses sonorités de Vi-Phint, Gopal Das, Manzor mob.

La totale…

Manzor mob, avec son arrivée spectaculaire sur scène a soulevé le public du Palais des congrès de Cotonou avec son titre ‘’Jojolia’’. De ce titre à d’autres morceaux en yoruba, Manzor mob, a soulevé le Palais des congrès de Cotonou. Véritable bête de scène, l’artiste a démontré au public que le ministère du Tourisme, de la culture et des arts ne s’est pas trompé en le sélectionnant pour la soirée.

Avec Gopal Das et le roi de la street, la clameur de la salle prend une autre dimension. Preuve que les fans de la musique urbaine étaient nombreux à honorer de leur présence ce rendez-vous spectaculaire très émouvant. Rendez-vous à la prochaine édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum