LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fête de la musique 2020 : Trois productions pour égayer le public Béninois

0

Le Bénin ne restera pas en marge de la célébration de l’édition 2020 de la fête de la musique prévue pour le 21 juin 2020. En vue de respecter les gestes barrières liés à la pandémie du Coronavirus, les organisateurs ont pensé à une fête sans spectateurs mais avec beaucoup d’émotion à transmettre via les écrans de télévision et les réseaux sociaux. Au total, trois productions seront tournées à cet effet. La première sera diffusée le samedi 20 juin 2020, la seconde, le dimanche 21 juin 2020 et la troisième programmée pour le samedi 04 juillet. Ces trois concerts permettront aux artistes béninois de communiquer avec le public. Sagbohan Danialou, Zeynab, Sèssime, Don Metok, Nasty Nesta, Tyaf, et plein d’autres seront de la partie. Le cinéma Canal Olympia a été choisi comme scène de tournage des différents concerts sans public prévus pour les samedi 21 et dimanche 22 juin 2020. Les différentes productions pourront être visionnées autant sur l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb), que sur les canaux digitaux du ministère de la culture, de même que sur Facebook, Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite