LE MATINAL
Actualités

Félicien Fangnon après l’invalidation d’un siège de la Fcbe par la Cour suprême : « Parakou réclame son maire Charles Toko »

« Parakou réclame son maire Charles Toko ». C’est la substance de l’intervention du journaliste Félicien Fangnon dimanche 19 juillet 2020 par rapport à la situation qui prévaut au sein du Conseil municipal de Parakou où la Cour suprême a invalidé un siège de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Sur l’émission “L’hebdo des éditorialistes” de la chaîne de télévision E-Télé ce dimanche 19 juillet 2020, il a indiqué que les difficultés que rencontre cette municipalité peuvent être interprétées comme un appel à ramener l’ancien maire Charles Toko dont les œuvres de développement ont émerveillé plus d’un. Pour lui, Aboubacar Yaya est sorti complètement du jeu, étant selon certaines indiscrétions, à l’origine même du recours formulé contre ce membre de sa formation politique. Et dans la perspective de l’élection du maire et de ses adjoints, Félicien Fangnon entrevoie plusieurs schémas, dont une alliance Fcbe-Up. « Le jeu est ouvert. Mais le Bloc républicain (Br) a une forte pression. L’Union progressiste n’a rien à perdre. Tout se joue à un conseiller près. Il suffit pour la Fcbe d’accepter de sacrifier Aboubacar Yaya », a-t-il déclaré en éclaireur.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Registre national des personnes physiques : L’inscription des Béninois de l’extérieur ouverte

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Expropriation pour la réalisation des projets du Pag : Le tableau des indemnités fixé

LA REDACTION

Affaire “Reckya Madougou” : Jacques Ayadji invite les acteurs politiques à laisser la justice faire son travail

LA REDACTION

Zone économique spéciale de Glo-Djigbé : Le gouvernement opte pour un mécanisme spécial d’électrification

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils