LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Félicien Fangnon après l’invalidation d’un siège de la Fcbe par la Cour suprême : « Parakou réclame son maire Charles Toko »

0

« Parakou réclame son maire Charles Toko ». C’est la substance de l’intervention du journaliste Félicien Fangnon dimanche 19 juillet 2020 par rapport à la situation qui prévaut au sein du Conseil municipal de Parakou où la Cour suprême a invalidé un siège de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe). Sur l’émission « L’hebdo des éditorialistes » de la chaîne de télévision E-Télé ce dimanche 19 juillet 2020, il a indiqué que les difficultés que rencontre cette municipalité peuvent être interprétées comme un appel à ramener l’ancien maire Charles Toko dont les œuvres de développement ont émerveillé plus d’un. Pour lui, Aboubacar Yaya est sorti complètement du jeu, étant selon certaines indiscrétions, à l’origine même du recours formulé contre ce membre de sa formation politique. Et dans la perspective de l’élection du maire et de ses adjoints, Félicien Fangnon entrevoie plusieurs schémas, dont une alliance Fcbe-Up. « Le jeu est ouvert. Mais le Bloc républicain (Br) a une forte pression. L’Union progressiste n’a rien à perdre. Tout se joue à un conseiller près. Il suffit pour la Fcbe d’accepter de sacrifier Aboubacar Yaya », a-t-il déclaré en éclaireur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum