LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fédération béninoise de handball : Un contrat médiatique signé pour diffuser les matchs

0 1

Déjà des innovations avec le nouveau staff de la Fédération béninoise de handball. Un contrat médiatique avec la chaîne E-Télé vient d’être signé pour la diffusion hebdomadaire de matchs de handball. L’annonce a été faite par le secrétaire général de la Fédération, Calixte Adankpo, dans un communiqué de presse en date du 4 octobre 2021.

Après sa prise de fonction en tant que président de la Fédération béninoise de handball, Sidikou Karimou sort le grand jeu. Le magnat de la communication vient de signer un contrat de diffusion avec la chaîne de télévision béninoise E-Télé. Un geste qui permettra au public sportif béninois en général et les pratiquants du handball en particulier, de suivre des matchs de ce sport de main. C’est à travers un communiqué en date du 4 octobre signé de son secrétaire général, Calixte Adankpo, que la Fédération informe le public sportif qu’il aura droit hebdomadairement à un match de handball sur ladite chaîne. « A travers ce partenariat, les dirigeants du handball veulent permettre à ses potentiels pratiquants de visualiser des vidéos de matchs d’une bonne qualité en vue de leur permettre d’avoir les meilleurs repères de la discipline”, informe le communiqué ci-dessous publié.

Karol Sékou (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite