LE MATINAL
Actualités

Fcbe : La suspension de Prosper Adoukonou levée, encore 3 mois pour Christine Gbédji et Clément Koutchadé

Le secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Paul Hounkpè, vient de prendre une importante décision pour la cohésion au sein du parti. Il s’agit de la levée de la suspension provisoire prononcée contre le membre du Bureau exécutif national (Ben) Prospère Adoukonou. En ce qui concerne l’ancienne ministre de l’eau, Christine Gbédji, et l’ancien directeur général de l’Office national du bois, Clément Koutchadé, leur suspension est fixée à trois mois à compter du 28 janvier 2021, date de la session du Bureau exécutif national. C’est par Décisions n°007 et n°008 en date du 28 janvier 2021 que le numéro1 de la formation politique de l’opposition a notifié l’information aux concernés. Pour rappel, il leur était reproché le fait de négocier des passages sur des médias de la place et d’y avoir tenu des déclarations qui mettent à mal la cohésion au sein du parti.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mutations foncières et décisions de justice:Les droits d’enregistrement suspendus |

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Emmanuel Tiando, président de la Céna : « Nous allons procéder à l’examen de ces déclarations quant à leur recevabilité »

LA REDACTION

POLICE RÉPUBLICAINE : ROGER TAWES, NOUVEAU PORTE-PAROLE

LA REDACTION

CHLOROQUINE : QUATRE MILLIONS DE COMPRIMES PRODUITS PAR PHARMAQUICK ET LIVRÉS A LA CAME

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils