LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Exécution du Plan de travail annuel budgétisé : Le Maep a affiché des résultats satisfaisants en 2019

0

Le ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche (Maep) a enregistré une bonne performance en 2019. La revue de son Plan de travail annuel budgétisé (Ptab), jeudi 27 février 2020, a permis de savoir que l’exécution physique du Ptab à la date échue du 31 décembre a atteint 68,72%. Les quatre programmes que sont l’agriculture, l’élevage, la pêche et l’aquaculture affichent respectivement les taux d’exécution physique de 60,05, de 10,83%, de 67,57% et de 46,98%. Selon le représentant du ministre de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche (Maep), les cadres doivent encore améliorer ces performances afin de mieux impacter les braves producteurs ainsi que les couches les plus vulnérables. C’est pourquoi Abdoulaye Toko a invité les participants à ces travaux à identifier les principales difficultés et goulots d’étranglement qui ont entravé la mise en œuvre efficace du 4ème trimestre. Il a aussi souhaité que des solutions idoines soient proposées afin d’améliorer les performances de 2020. « Je reste convaincu que le parterre de compétences ici réunies pourra apporter des solutions pertinentes aux multiples défis à relever dans ce secteur marqué par des réformes pertinentes », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite