LE MATINAL
Actualités

Etape de Savalou de la tournée présidentielle: Talon « satisfait parce que le Bénin se transforme déjà»

De retour sur le terrain ce vendredi 20 novembre 2020, après une pause de deux jours dans le déroulement de sa tournée, le président de la République est allé à la rencontre des populations de Savalou après Bantè. Mettant en avant les réalisations et la gestion actuelle, Patrice Talon a indiqué être allé à Savalou « fier », non pas pour « ce que nous avons fait ensemble, mais satisfait parce que le Bénin se transforme déjà ». Se référant aux progrès réalisés depuis son avènement au pouvoir en avril 2016, il a estimé que l’espoir d’un développement du Bénin est grand. Pour lui, il faut garder la foi. Et la transformation en cours du pays est suffisamment éloquente pour faire notre fierté. A cette deuxième étape de la phase 2 de la tournée de reddition de comptes, Patrice Talon a affirmé que le Bénin a un grand destin. Et que, pour le réaliser, « il nous faut résolument nous mettre au travail ». En effet, a-t-il poursuivi, c’est le travail qui a permis d’atteindre des performances inimaginables il y a encore quelques années en arrière.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Propositions des candidats recalés au chef de l’Etat pour un consensus national : Des requêtes fantaisistes

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Santé : Le Cnhu-Hkm dispose désormais de son appareil Irm

LA REDACTION

Nomination de Pascal Irénée Koukpaki : Patrice Talon n’a pas violé la constitution selon Joseph Djogbénou

LA REDACTION

Lutte contre le Coronavirus : Le gouvernement témoigne sa reconnaissance aux professionnels des médias

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils