LE MATINAL
Actualités

Etablissement d’actes de naissance : La phase d’enrôlement bientôt lancée

Dans un communiqué en date du 15 juin 2020, l’Agence nationale d’identification des personnes (Ravip), informe les citoyens béninois qui n’avaient pas été enregistrés en 2018-2019 qu’une nouvelle phase d’enrôlement sera lancée à leur profit dans les tout prochains jours. Par la même occasion, elle rassure de ce fait que les dispositions seront prises en temps opportun pour déployer le dispositif d’enrôlement continu sur toute l’étendue du territoire national. Une décision qui fait suite à la volonté manifeste des personnes de se faire enrôler au niveau des deux postes d’enregistrement continu ouverts au siège de Ravip à Cotonou, il y a quelques jours. A cet effet, l’Agence précise, que ces deux postes ne resteront fonctionnels que pour servir désormais seuls les usagers qui ont rempli les formalités nécessaires en vue de se faire établir leur acte de naissance et leur certificat d’identification personnelle.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Père Eric Okpéitcha au sujet de la réouverture des lieux de culte  : « C’est une grande satisfaction pour tous les croyants »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Formalités bancaires : Les actes d’identification biométrique acceptés

LA REDACTION

COVID 19 : VOICI LE POINT DES DONS FAITS À L’ETAT BÉNINOIS

LA REDACTION

Les maires Br outillés pour une gouvernance moderne des Communes

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils