LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Enseignement secondaire au Bénin: Les aspirants de 2020-2021 invités à signer leur contrat

0

Dans un communiqué en date du 16 octobre 2020, le directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (Anpe), Urbain Amégbédji, invite les aspirants au métier d’enseignant retenus par le Ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle à se rapprocher des antennes départementales de l’Anpe du ressort territorial de leur lieu d’exercice pour remplir les formalités de signature de leur contrat. Ainsi, ils doivent se munir d’un certificat de prise de service, d’une copie de l’emploi du temps, d’une photocopie légalisée de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, d’une copie légalisée de l’extrait d’acte de naissance, de deux photos d’identité, d’une photocopie du récépissé du ravip ou du Cip, d’une copie du Relevé d’identité bancaire (Rib) et d’une chemise dossier, renseigne le communiqué. A cet effet, les guichets retenus pour l’accomplissement desdites formalités seront ouverts du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre 2020 de 08h à 18h. Les lieux retenus sont, entre autres, les antennes Anpe de Kandi, de Natitingou, de Ouidah, d’Abomey-Calavi, de Parakou, de Dassa, d’Azovè, de Djougou, de Cotonou, de Lokossa, de Porto-Novo, de Pobè et de Bohicon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum