LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Enam : L’étudiant poursuivi pour corruption doit attendre

0 1

Poursuivi dans une affaire de corruption, un étudiant de l’École nationale d’administration et de magistrature (Énam) doit encore attendre. Son procès a été renvoyé au jeudi  prochain suite à sa comparution devant le Tribunal d’Abomey-Calavi le jeudi 09 décembre 2021. L’étudiant de l’Énam placé en détention provisoire depuis le 23 novembre 2021 pour une affaire de fraude sur les notes retourne en prison. Selon un média de la place, l’étudiant et ses trois coaccusés ont comparu au Tribunal d’Abomey-Calavi le jeudi dernier. Les débats, les réquisitoires et les plaidoiries ont eu lieu à l’issue de cette audience. Le média précise que l’audience a été renvoyée sous huitaine et le verdict des mis en cause pourrait être connu le jeudi 16 décembre 2021. Il est reproché à l’étudiant concerné d’avoir corrompu trois personnes de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac) avec 400 milles francs Cfa afin d’améliorer ses notes. Dans cette affaire, l’étudiant de l’Enam est placé sous mandat de dépôt avec trois autres personnes dont un surveillant de salle et deux autres responsables de l’école.

L. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite