LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

En tournée nationale :Talon appelle Savè à pardonner et oublier les évènements de 2019

0

« Je suis venu ce matin demander pardon. Un enfant bien élevé ne sait que demander pardon, quelles que soient les circonstances. » Ce sont les premiers mots prononcés par le président de la République, jeudi 12 novembre 2020, à Savè, première étape de sa tournée dans 54 Communes du Bénin. Surpris et émus, sages, élus et jeunes se sont spontanément levés pour l’applaudir. Ils ont ensuite entonné l’hymne national. Patrice Talon a appelé ses hôtes à dépasser les événements des législatives de 2019. Face aux nombreuses doléances des populations, il a promis la construction d’un lycée moderne à Savè, la réalisation du pont de l’Okpara, l’asphaltage des rues de Savè. Des démarches seront également menées pour le payement des redevances relatives au poste de péage et de pesage de Diho dues au titre des années 2019 et 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite