LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

En tournée dans le Couffo : Talon redonne espoir à Aplahoué

0

La 10ème journée de la tournée nationale de reddition de comptes entamée par le président Patrice Talon, a démarré ce mardi 24 novembre 2020 par la Commune d’Aplahoué. Accueillie en grande pompe par une population fortement mobilisée au centre universitaire d’Aplahoué, la délégation présidentielle conduite par Patrice Talon a reçu la reconnaissance de la population pour les nombreuses réalisations en cours dans la Commune. Celles-ci ont surtout affirmé leur espoir en une classe politique renouvelée depuis 5 ans. A sa prise de parole, l’édile de la ville, Maxime Allossogbé, a salué les réalisations du président Patrice Talon au profit de cette Commune. Il a notamment évoqué l’érection de leur commune comme chef-lieu du département du Couffo, la dotation d’un stade omnisports et d’un marché international. Selon lui, tous les efforts du président Patrice Talon auraient pu donner un meilleur visage si le département du Couffo n’avait pas été victime d’un boycott systématique pendant 10 années. Prenant la parole à son tour, le président Patrice Talon a fait le point de quelques réalisations au cours du quinquennat qui s’achève. Il a laissé entendre que beaucoup reste à faire. Ainsi, la population d’Aplahoué lui a donné le feu vert pour poursuivre ses actions au-delà de 2021 en ces termes : « Par amour pour le peuple béninois, pour la population d’Aplahoué, vous pouvez poursuivre le travail au-delà de 2021 ». A travers cette descente du président Patrice Talon, c’est une nouvelle page qui s’est ouverte à Aplahoué, celle de l’espoir et de la confiance retrouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum