LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

En raison du Covid-19 : La Gaani 2020 annulée, le parcours rituel du Sinaboko autorisé

0

Les festivités de la Gaani à Nikki prévues pour le 31 octobre 2020 n’auront plus lieu en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. La décision a été prise à l’issue d’une rencontre tenue entre le gouvernement et les principaux responsables de l’organisation de la fête identitaire le jeudi 8 octobre 2020 au Ministère de la santé. Toutefois, le parcours rituel du Sinaboko est maintenu sans la parade des cavaliers et les autres activités qui drainent le grand monde. La délégation gouvernementale était composée des ministres d’Etat Pascal Irenée Koupaki, de la Santé, Benjamin Hounkpatin, du Tourisme, des arts et de la culture, Jean-Michel Abimbola, de l’Intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia, de l’Eau et des mines, Samou Seidou Adambi puis du Numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite