LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

EMMANUEL TIANDO ACCUSE CERTAINS  PARTIS POLITIQUES DE  VOULOIR  RETARDER LE PROCESSUS ÉLECTORAL

0

La commission électorale nationale autonome (Céna) pourrait encore donner un nouvel ultimatum aux partis politiques retardataires pour les sommer de présenter les pièces qui manquaient à leurs déclarations de candidatures. En effet, certains partis politiques qui ont franchi le seuil de la CENA avant 18h30, jeudi 26 mars 2020 ne se sont toujours pas encore présentés aux équipes de la Céna. Un peu comme lors de la phase de la clôture du dépôt des dossiers de candidature, certaines  formations politiques continuent d’actualiser les pièces nécessaires pour répondre aux observations de l’équipe de la Céna. Interrogé, le président de la Céna a exhorté les partis qui sont dans le cas à ne pas abuser de la patience de l’organe. Emmanuel Tiando envisage prendre une décision les heures à venir. « Ça nous fait accuser un retard énorme par rapport à notre  calendrier  et le pire ennemi d’une élection, c’est le temps. Si vous ne respectez pas le temps,  vous risquez de mal organiser. Pour l’instant, nous sommes clément et je leur demande de ne pas en abuser parce que quand  on en aura marre, on va leur  demander de sortir » a déclaré Emmanuel Tiando.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum