LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Eliminatoires Chan Algérie 2023: le Bénin hérite du Ghana

0

Les Ecureuils locaux du Bénin joueront les Blacks Stars du Ghana pour le compte du premier tour des éliminatoires de la zone B de l’Ufoa du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2023. Le match aller est prévu pour se jouer entre le 22 et le 24 juillet 2022 alors que le retour est programmé entre le 29 et le 31 du même mois. C’est ce que dévoile le tirage au sort de la compétition qui a eu lieu dans l’après-midi du jeudi 26 mai 2022 au Caire. Les Ecureuils locaux sont donc désormais fixés. Ils joueront du lourd pour se voir au second tour qualificatif. En cas de réussite face aux Ghanéens, les Béninois seront face aux Supers Eagles du Nigéria à ce stade des éliminatoires.

La phase finale du Chan Algérie 2023 est réservée à 18 sélections locales qui décideront de celle qui détrônera le Maroc, double tenant du titre déjà qualifié après le retrait de l’Egypte et de la Tunisie qui ont aussi laissé la chance de qualification sur tapis vert à la Lybie. Quinze billets restent donc à attribuer après la qualification de ces deux derniers et de l’Algérie, pays hôte. La compétition proprement dite aura lieu du 8 au 31 janvier 2023 à Alger.

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum