LE MATINAL
Actualités

Eliminatoires Can Cameroun 2021: Le match Sierra Leone-Bénin reporté en juin

Juin 2021 à la prochaine fenêtre de la Fifa. C’est la période choisie par la Confédération africaine de football (Caf) pour le match retour des Ecureuils contre leurs homologues de la Sierra Leone après l’incident survenu hier mardi 30 mars à Freetown où cinq joueurs titulaires auraient été testés positifs au Coronavirus. La décision a été prise après la réunion d’urgence tenue hier à la saisine du président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus et du ministre des Sports, Oswald Homéky. « Suite à la situation entourant le Match # 151 entre la Sierra Leone et le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021, nous tenons à vous informer que la Caf a soumis le cas au Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations afin de prendre une  décision. Par conséquent, le Comité a décidé de reporter le match susmentionné (Sierra Leone#Bénin) à la prochaine fenêtre internationale de la Fifa prévue en juin 2021», a informé l’instance continentale du football dans une correspondance adressée aux autorités béninoises. La délégation béninoise va rallier Cotonou ce jour.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Contribution gouvernementale à l'atténuation des effets du Covid-19 : Ce qui est prévu pour les Pme

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Bénin : La liste des Quotidiens et hebdomadaires reconnus par la Haac

LA REDACTION

UMOA-Titres/Bénin : 30 milliards FCFA pour renforcer l’économie

LA REDACTION

Prochaines échéances électorales : La Céna expose les dispositions du parrainage et du financement aux partis politiques

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils