LE MATINAL
Actualités

Eliminatoires Can Cameroun 2021 : Fabien Farnolle de retour en sélection nationale

L’un des gardiens des Ecureuils du Bénin, Fabien Farnolle, retrouve la sélection nationale des mois d’absence. Il est à Cotonou depuis hier dimanche 21 mars 2021. Il a été convoqué par le sélectionneur national Michel Dussuyer pour le match contre le Nigéria prévu pour se jouer le samedi 27 mars 2021 au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. La liste officielle des joueurs convoqués n’est pas encore disponible. Après le report de la semaine dernière, elle devrait être publiée cet après-midi. L’entraîneur sera face à la presse à 15 heures, de sources bien informées. Plusieurs joueurs évoluant dans le championnat français ont été libérés par leurs clubs. C’est la raison pour laquelle la conférence a été avortée le jeudi dernier. Plusieurs joueurs sont attendus ce lundi soir à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou à bord d’un jet privé. Le Bénin évolue dans le groupe L où il est deuxième avec 7 points derrière le Nigéria qui caracole en tête avec 8 points. La Sierra Leone est troisième avec 3 points et le Lesotho tient la lanterne rouge avec 2 points.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Programme spécial d'insertion dans l'emploi : Les opérateurs économiques de l’Ouémé sensibilisés

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Bénin/Education: La date et les matières du test d’aspirants retenues

LA REDACTION

Bilan des accidents de la route la semaine écoulée au Bénin : 192 interventions des sapeurs pompiers, 6 décès enregistrés

LA REDACTION

Oswald Homéky sur le décès du footballeur Diégo Maradona : « C’est une grosse perte pour l’humanité »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils