LE MATINAL
Actualités

Élections professionnelles : Les travailleurs aux urnes dimanche prochain

(Le vote sera électronique)

Les Organisations et centrales syndicales seront aux urnes le dimanche 24 janvier 2021. De sources proches du Comité électoral national (Cen), le vote sera électronique. Le Comité électoral est à pied d’œuvre pour l’installation et le test du dispositif devant permettre aux travailleurs de choisir leurs représentants syndicaux. Pour rappel, ils sont au total huit (08) Centrales et Confédérations syndicales à aller à l’assaut des travailleurs dimanche prochain. Il s’agit de la Centrale des syndicats de secteurs privé, parapublic et informel du Bénin (Cspib), de la Centrale syndicale des travailleurs debout (Cstd), de la Confédération syndicale des travailleurs du Bénin (Cstb), de l’Union nationale des syndicats de travailleurs du Bénin (Unstb), de la Confédération générale des travailleurs du Bénin (Cgtb), de la Confédération des organisations syndicales indépendantes du Bénin (Cosi-Bénin), de la Centrale des syndicats autonomes du Bénin (Csa-Bénin) et de la Centrale des syndicats unis du Bénin (Csub). Les résultats seront disponibles le lundi 25 janvier 2021.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Agapit Napoléon Maforikan à propos de l’œuvre de l'ancien président de la Cour constitutionnelle: Le professeur Holo a plongé « le pays dans une incertitude constitutionnelle »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Après 6 mois de prison : Le journaliste Ignace Sossou recouvre sa liberté

LA REDACTION

Élection du maire et ses adjoints à Sô-Ava : L’Up n’a pas transmis la liste de candidatures au préfet

LA REDACTION

Les grandes décisions du Conseil des ministres du mercredi 17 juin 2020

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils