LE MATINAL
Actualités

Elections professionnelles du 24 janvier 2021 : Le positionnement des logos sur le bulletin unique connu

Tout se met progressivement en place pour la tenue effective des 3èmes élections professionnelles le 24 janvier prochain. Ce mercredi 6 janvier, la Commission électorale nationale a convié au Ministère du travail et de la fonction publique, les responsables de Confédérations et Centrales syndicales au tirage au sort pour le positionnement de leur logo sur le bulletin unique. Dans le choix, c’est le logo de la Centrale syndicale des travailleurs debout (Cstd) qui occupera la première place sur le bulletin unique. Il sera suivi des logos de la Confédération des syndicats autonomes du Bénin (Csa-Bénin), de la Confédération syndicale des travailleurs du Bénin (Cstb), de la Confédération des organisations syndicales indépendantes du Bénin (Cosi-Bénin), de la Confédération générale des travailleurs du Bénin (Cgtb), de l’Union nationale des travailleurs du Bénin (Unstb), de la Centrale des syndicats des secteurs privé, parapublic et informel du Bénin (Cspib) et de la Centrale des syndicats unis du Bénin (Csub).

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Recours contre la liste des Coordonnateurs d’arrondissement : La Céna n’a pas violé le Code électoral, selon la Cour constitutionnelle

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

RIPOSTE AU COVID-19: LES ÉCUREUILS APPUIENT LE GOUVERNEMENT

LA REDACTION

BÉNIN/COVID-19 : 85 VOYAGEURS EN QUARANTAINE LIBÉRÉS CE JEUDI

LA REDACTION

Financement du Pag par la Chine : 4,2 milliards pour des projets à fort impact économique et social

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils