LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Élections communales 2020: Le gouvernement béninois réceptionne 12 millions de masques

0

Le gouvernement met les bouchées doubles pour assurer la sécurité sanitaire des électeurs le 17 mai prochain, date des Communales. Dans ce cadre, 12 millions de masques ont été réceptionnés le jeudi 30 avril à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou par le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin en présence de son collègue de l’économie et des finances, Romuald Wadagni. Conscient que les masques seuls ne suffisent pas pour assurer la protection des milliers d’électeurs, d’autres mesures ont été prises par l’exécutif. « En dehors des masques, toutes les autres dispositions ont été prises par le gouvernement notamment les solutions de gel hydroalcoolique et les dispositifs de lavage de main », a rassuré le ministre Hounkpatin. Ces matériels viennent s’ajouter aux mesures antérieurement prises pour mettre les populations à l’abri de la pandémie du Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite