LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Élection présidentielle de 2021 : Le réseau Midofi se mobilise derrière Patrice Talon

0

Très satisfaits du laborieux travail abattu par le Président Patrice Talon, les jeunes du réseau Midofi se sont mobilisés dans la journée du jeudi 6 août dernier à Calavi pour faire une déclaration à travers laquelle ils appellent à la mobilisation générale de toute la population de Calavi pour que le deuxième mandat du Président Talon soit celui de la commune d’Abomey-Calavi.

Afin que se poursuive de manière résolue, à travers la candidature et l’élection pour un second mandat de Patrice Talon, la politique actuelle d’assainissement des finances publiques et la construction valorisante de la commune d’Abomey-Calavi, comme la première mégapole du Bénin, pour le bien être de ses habitants, le réseau Midofi a décider de lancer un appel de mobilisation generale. Dans la déclaration lue par le professeur Georges Nobime, le réseau Midofi estime que les lutes entachées par le Président Patrice Talon doivent continuer et s’intensifier. La lutte contre l’insécurité foncière à Abomey-Calavi qui protège les acquéreurs de parcelles portent indubitablement la marque du Président de la République. Tout en faisant le bilan de toutes les actions enclenchées dans la commune d’Abomey-Calavi, il a exhorté toute la population d’Abomey-calavi à faire de l’élection de Talon en 2021 une priorité.  » Nous en appelons à une mobilisation générale pour que Talon soit candidat, mais aussi et surtout que les populations sortent massivement pour aller voter et donner la preuve de leur adhésion et à la poursuite de la politique qu’il a conduite depuis 2016″, a-t-il conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite