LE MATINAL
Actualités

Election présidentielle : Cafouillage total au sein du Frd

Après le retrait du parti “Les démocrates” de l’accord conclu au petit de ce jeudi 4 février entre quelques partis et mouvements de l’opposition, c’est le cafouillage total au sein du Front pour la restauration de la démocratie (Frd). Le Collectif a changé deux fois de colistier en moins de 24 heures. La preuve, deux différents communiqués circulent sur les réseaux sociaux en ce moment sur le duo du Front. Dans le premier, c’est Ismaël Mama Sika qui est désigné comme le vice-président du constitutionnaliste Joël Aïvo. Le second communiqué toujours signé du président du Front, Valentin Aditi Houdé, fait de l’ambassadeur Moïse Kérékou, colistier du président du mouvement “Le rassemblement”, Joël Aïvo. Ce désordre sème actuellement le doute dans les esprits à quelques heures de la clôture du dépôt des dossiers de candidatures par la Céna. Mais aux dernières nouvelles, apprenons-nous de notre envoyé à la Céna, c’est le duo Joël Aïvo-Moïse Kérékou qui a effectué le déplacement de la Commission électorale pour les formalités de déclaration de candidature.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Après la réouverture des frontières nigérianes : Le ministre Agbénonci annonce une rencontre entre Talon et Buhari

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

COMMUNALES DE 2020 : LE BR A DÉPOSÉ LA DERNIÈRE VERSION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

LA REDACTION

Organisation et coopération islamique : Le Parlement adopte la Charte amendée

LA REDACTION

Filière ananas : L’Atda 7 octroie du matériel à 09 coopératives

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils