LE MATINAL
Actualités

Election présidentielle apaisée : Arnaud Djidonou et le Ccja œuvrent pour la paix à Pahou

La jeunesse de Pahou s’active pour la réélection de Patrice Talon. Cela à travers un Cadre de concertation des jeunes de l’Atlantique (Ccja). Samedi 13 mars 2021, le Ccja, sous la houlette de ArnaudDjidonou a sensibilisé les populations de Pahou, dans la Commune de Ouidah pour une élection présidentielle apaisée.

Le Cadre de concertation des jeunes de l’Atlantique (Ccja) ne cautionne pas la violence en cette période électorale. Samedi 13 mars dernier, le Ccja, sous la dynamique de ArnaudDjidonou, a réuni la jeunesse de l’arrondissement de Pahou, Commune de Ouidah, dans le cadre d’une séance de sensibilisation sur les comportements à adopter pour une élection présidentielle apaisée. Le Cadre de concertation des jeunes de l’Atlantique a invité les populations béninoises en général, et celles de Pahou en particulier à cultiver la paix, la tolérance et l’amour en cette période critique et très sensible. Par ailleurs, compte tenu de la qualité des réalisations du chef de l’Etat et pour le développement de leur localité, la jeunesse de Pahou a porté son choix sur le duo Talon-Talata pour la Présidentielle du 11 avril 2021.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Religion: Les musulmans célèbrent le ramadan samedi

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Lambert Agblo, nouveau directeur départemental de la Police républicaine du Borgou

LA REDACTION

Hygiène numérique: Un “Livre Blanc” sur les meilleures pratiques à adopter

LA REDACTION

Conseil des ministres de ce mercredi 2 décembre 2020 : Voici les grandes décisions

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils