LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Election du maire d’Adja-Ouèrè et sanction contre le ministre Abimbola : Une délégation du Br en parle avec Fagbohoun

0

Une délégation du Bloc républicain (Br), s’est rendue dimanche 22 novembre 2020, au domicile de Séfou Fagbohoun. Composée des députés Paulin Gbénou, Janvier Yahouédéou, Rosine Dagniho et Assan Séibou, la délégation conduite par le député André Okounlola était allée rendre visite au patriarche afin de recueillir ses ressentiments et conseils après les Communales et Municipales dernières. « Nous sommes venus voir le patriarche. Vous n’êtes pas sans le savoir, depuis quelques mois, notamment à la veille des élections communales, le patriarche est devenu un membre important du Br. Avec son passé et son histoire, on ne peut pas avoir une personnalité de cette envergure dans notre parti et ne pas lui rendre des visites de courtoisie », a confié André Okounlola. Mieux, dira-t-il, « avec tout ce qu’on a connu après l’élection du maire à Adja-Ouèrè, il n’est pas normal qu’on ne vienne lui rendre une visite de courtoisie, qu’on n’échange pas avec lui pour qu’il nous dise ses ressentiments et ses conseils », a déclaré le chef de la délégation. Ainsi donc, les événements liés à l’élection du maire d’Adja-Ouèrè et qui ont fait perdre au Br le contrôle de la mairie puis la décision prise par le parti à l’encontre du premier secrétaire général adjoint, chargé de l’organisation des structures décentralisées, Jean-Michel Abimbola, ont occupé une place de choix dans les discussions qui se sont déroulées dans une ambiance bon enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum