LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

24 heures après l’effondrement du pont de Goungoun à Malanville : La circulation rétablie

0

Les populations des Communes de Malanville et de Kandi dans le département de l’Alibori peuvent désormais circuler librement et vaquer à leurs occupations. La circulation est rétablie dans les deux sens suite à l’effondrement du pont de Goungoun situé à 35 km de Malanville. L’information a été confirmée par le préfet de l’Alibori, Ahmed Bello Ky-Samah, joint par le quotidien « Le Matinal » hier jeudi 30 juin 2022. A en croire l’autorité préfectorale, une solution a été trouvée en attendant la construction d’un nouvel ouvrage de franchissement en remplacement de celui qui a cédé le mercredi 29 juillet 2022 sous la pression des pluies diluviennes de ces derniers jours. Ladite infrastructure à ériger, fait partie intégrante des travaux de réhabilitation et de renforcement de la Rnie 2, tronçon Béroubouay-Kandi-Malanville, en cours d’exécution. L’entreprise Sogea-Satom en charge du chantier était donc déjà présente sur le terrain. Elle a mis les bouchées doubles pour un dénouement rapide de la situation, du mercredi 29 juin  à hier, jeudi 30 juin 2022.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum