LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Edition 2022 du « Tournoi Ca Central Cyrille Kouzounhoué » : Podji-Agué remet son titre en jeu

0

La deuxième édition du tournoi de football à 11 (Grand camp) qui porte le nom du Chef de l’arrondissement Central de Sèmè-Podji, Cyrille Kouzounhoué démarre ce samedi 2 juillet 2022. Six équipes partent à l’assaut du géant trophée.

Les six équipes viennent des différents villages de cet important arrondissement de la commune. Elles sont réparties dans deux différents groupes pour s’affronter en tournoi linéaire. Les deux premiers de chaque poule vont se qualifier en demi-finales et finir en finale, en cas de victoire. Au niveau de la poule A, Podji-Agué, vainqueur de la première édition sera aux prises avec Agongo et Podji-Missérété. Dans la poule B, Agué-Gbago et Sèmè-Podji seront face à Sèmè-Okoun, finaliste en 2021. Les matchs se joueront les samedis et dimanches sur le Terrain Sica Hongbodji. Le match d’ouverture va opposer Agongo à Podji-Misséréte le samedi 2 juillet 2022. Pendant un mois, la jeunesse de Sèmè-Podji va rivaliser d’ardeur et de talent, et les meilleurs vont s’offrir la finale le 1er août, jour de célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance du Bénin.

Il faut préciser que le vainqueur aura un trophée plus une enveloppe financière de 200.000f Cfa. Le 2ème aura également un trophée accompagné de 100.000f Cfa. Le Ca a également prévu une enveloppe financière pour le 3ème du tournoi de football Cyrille Kouzounhoué. L’objectif que vise ce tournoi de football qu’organise le chef de l’arrondissement central de la Commune de Sèmè-Podji, Cyrille Kouzounhoué est de faire la promotion des jeunes de sa Commune. Ce samedi 2 juillet 2022 à partir de 14 heures sur le terrain Sica Hongbodji, le  coup d’envoi de la 2ème édition du tournoi sera donné par les autorités, sages et notables de la Commune.

K. S. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum