LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

ÉCHOS DE LA CRIET : LES COACCUSÉS CONFONDENT KOUTCHE, YAYI ET PANTI

0

Le procès sur la gestion du Fonds national de la microfinance (Fnm) sous le Directeur général, Komi Koutché ouvert ce matin à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) se poursuit en ce moment. Après la suspension prononcée autour de 13h, l’audience a repris quelques heures après. Les coaccusés défilent et se débattent à la barre. Ils confondent les anciens Directeurs généraux, Komi Koutché et Jean Panti puis l’ancien président de la République, Yayi Boni.
Le Président du conseil d’administration par exemple, estime que ce sont ces trois personnes qui sont capables d’apporter les explications nécessaires sur la gestion du Fnm.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite