LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Echos de la Cena : l’Up et le Br ont leurs récépissés provisoires

0

Sur les neuf partis politiques ayant affiché leur volonté à prendre part aux élections communales et municipales du 17 mai 2020, seulement deux ont reçu leurs récépissés provisoires au cours de la soirée de ce jeudi 12 mars 2020. Il s’agit de l’Union progressiste (Up) et du Bloc Républicain (Br). Les dossiers des 7 autres partis sont toujours à l’examen. Ces partis sont : Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Force cauris pour le développement du Bénin (Fcdb), Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (Udbn), Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moele–Bénin), Parti pour l’engagement et la relève (Per), Mouvement Populaire pour la Libération (MPL), Parti du renouveau démocratique (Prd). Ces derniers devront mettre à jour les pièces renseigne le président de la Cena « Nous avons bon espoir que d’ici là, cette complétude sera achevée et que nous auront le plaisir de leur délivrer aussi un récépissé provisoire en attendant le récépissé définitif » a ajouté Emmanuel Tiando. Après cette étape de retrait de récépissé provisoire, la Cena devra commencer à examiner la validité et la conformité des pièces présentées à compter de ce jour pour les partis en règle. Ce n’est qu’à l’issue de cette étape que les récépissés définitifs seront délivrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum