LE MATINAL
Actualités

Échos de la Céna : 14 maires et députes ont déjà retiré leur formulaire de parrainage


Ce mardi 12 janvier 2021, s’est ouvert à la Commission électorale nationale autonome (Céna) le retrait des formulaires de parrainage par les élus pour le compte de l’élection présidentielle du 11 avril prochain. A 13h03, 14 députés et maires se sont déjà conformés aux exigences du Code électoral et de la Constitution. Il s’agit des maires de Bohicon, Rufino d’Almeida; d’Avrankou, Gabriel Ganhoutodé; de Dassa-Zoumè, Nicaise Fagnon; de Banikoara, Tamou Bio Sarako; de Dangbo, Mahoudo Djossou ; de Kloukanmey, Dieudonné Gbèdjèkan; des Aguégués, Marc Gandonou, et de Tori-Bossito, Rogatien Akouakou. S’agissant des députés, Zimé Kora Gounou, Malick Mora Sanni Saré, Lucien Houngnibo, Hyppolite Hazoumè, Patrice Nobimè et Octave Houdégbé se sont déjà livrés à l’exercice. Pour rappel, le retrait du document durera 19 jours et prendra fin le 31 janvier 2021 conformément au calendrier publié par la Céna.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Benoît Illassa tance l’opposition, et appelle à la réélection de Talon

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril: Agapit Napoléon Maforikan salue le bon déroulement du scrutin et rend hommage aux forces de sécurité

LA REDACTION

Coronavirus : Le milliardaire nigérian Dangoté offre 200 millions de Naira à son pays

LA REDACTION

Sortie de certains citoyens suite aux propos sur l’état de la démocratie béninoise : Yayi rappelé à l’ordre

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils