LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Échanges avec la communauté musulmane : Le préfet Orounla dit  »stop » aux prières sur les trottoirs

0

Comme annoncé, le préfet du département du Littoral, Alain Orounla a rencontré mardi 10 août 2021, les imams de la ville de Cotonou. La rencontre a porté sur plusieurs sujets dont l’occupation anarchique de la voie publique lors des prières du vendredi, le stationnement des véhicules sur les chaussées empêchant les piétons de circuler, le fait de prier aux alentours des mosquées, l’harmonisation de l’heure de prière du Vendredi. Dans son allocution, le Préfet a exhorté les responsables de chaque Mosquée de la ville à prendre leurs responsabilités afin de libérer les trottoirs et autres espaces publiques occupés lors des prières. Il est à rappeler que la rencontre a été marquée par la présence du Directeur Général de la Police Républicaine, Soumaïla Yaya et du Directeur Départemental de la Police Républicaine du Littoral, Narcisse Gaffan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum