LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Dr Florent Hessou sur le siège de la sorcellerie : « C’est la femme et plus précisément la matrice de la femme »

0

Florent Hessou, le tout nouveau docteur en sorcellerie fait des révélations sur le siège de la sorcellerie. Selon lui, ce siège, c’est la femme plus précisément sa matrice. Il l’a fait savoir à travers une déclaration. Lire ci-dessous l’intégralité de sa déclaration.

« Le siège de la sorcellerie, c’est la femme et plus précisément la matrice de la femme. Je persiste et je signe. Lorsque la femme est enceinte, elle partage sa respiration avec l’enfant. Elle partage tout avec l’enfant. Lorsque vous descendez du ventre de votre maman et que vous lui faites quelque chose et elle se fâche, vous avez des soucis. Quand elle dit que ça ne marchera pas pour vous, ça ne marchera jamais pour vous. Le vagin de la femme c’est ça qui donne la vie. Il y a des filles qui sont possédées et lorsqu’on les approche, on a des soucis à vie. Aujourd’hui, les jeunes qui voient du cunnilingus dans les films porno, ils doivent mettre leur langue là bas, si vous faites ça, vous n’avez plus le « nodjè », c’est-à-dire le pouvoir du verbe. Personne ne m’a démontré le contraire. Je ne suis pas là pour écouter les humeurs des femmes, je suis un scientifique. Je suis un Docteur, je n’ai pas fait ma thèse sur les réseaux. J’ai fait ma thèse dans les universités africaines avec un jury international et j’ai eu mention très honorable avec les félicitations du jury »

Dr Eustache HESSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite