LE MATINAL
Actualités

Djougou: Un cas de Covid-19 détecté à la Pcr

L’information d’un cas de Covid-19 a été confirmée par le Directeur départemental de la santé de Donga, Dr Mahmoud Zongo. « C’est une réalité ! Nous venons d’enregistrer pour la première fois, depuis que cette crise sanitaire a commencé, un cas positif à la Pcr », a déclaré le premier responsable des structures de santé du département de la Donga. Selon le médecin, c’est l’occasion plus que jamais de renforcer la communication et la sensibilisation autour de la maladie. Car, avertit-il, le virus est présent et circule toujours, alors que les populations semblent vivre dans le déni. Selon lui, il faudrait que la population prenne conscience de ce qui se passe et respecte les gestes barrières. Pour sa part, le nouveau maire de Djougou, Malick Gomina, a instruit élus et agents de la mairie pour que la surveillance sanitaire soit renforcée, afin d’éviter que la maladie ne prenne dans le département.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Céphise Béo Aguiar, Sg de Moele-Bénin, sur la stratégie choisie par "Les démocrates" : « L’opposition manque de cohérence »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Criet : le dossier de 5 agents de la Sbee ouvre la session criminelle

LA REDACTION

Violences préélectorales : le ministre Orounla réitère l’engagement du gouvernement à poursuivre les instigateurs

LA REDACTION

Cotonou : le commissaire du 1er arrondissement relevé de ses fonctions

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils