LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Djougou : Des multiplicateurs de faux billets arrêtés par la Police républicaine

0 3

Nouvel exploit de la Police républicaine. Selon les informations d’un média de la place, quatre multiplicateurs de faux billets ont réussi à extorquer à Cotonou, plusieurs millions de francs Cfa auprès de victimes. Après leur forfait, ils se sont réfugiés à Kouandé mais seront finalement arrêtés à Djougou.
Quatre cybercriminels se faisant passer pour des multiplicateurs de billets de banque ont réussi à escroquer à Cotonou via moyen électronique plusieurs de leurs compatriotes. Après leur coup, ils ont quitté Cotonou pour s’installer à Djougou dans le département de la Donga. La même source renseigne qu’ils ont par la suite quitté Djougou pour se rendre à Kouandé. Mais le partage du butin s’est mal passé entre eux suscitant même des altercations. Une fois revenus à Djougou, ils étaient dans cette ambiance de division quand ils ont reçu la visite des éléments de la Police républicaine. Mis aux arrêts et déposés au commissariat central de Djougou, ils seront bientôt présentés au procureur de la République. Précisons que la cybercriminalité est aujourd’hui la panacée trouvée par beaucoup de jeunes pour faire face à la situation de chômage.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite