LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Dieudonné Gbédjékan, Maire de Klouékanmè, à propos de la campagne accélérée de vaccination anti-Covid : « Nous allons sensibiliser et expliquer le bien-fondé de l’opération »

0

« Nous allons commencer par les sensibilisations à travers les médias, la radio locale et les crieurs publics avec l’appui des chefs de villages, des chefs d’arrondissements et aussi de tous élus locaux. Donc, tous les leaders d’opinion sans oublier les Ongs. Nous avons retenu des rencontres avec tous ceux-là, histoire de continuer par sensibiliser et expliquer le bien-fondé de la chose à nos populations. Leur dire le pourquoi et surtout l’intoxication qu’il y a autour de la vaccination. Nous autres qui avons déjà fait, nous allonsleur montrer les preuves. Donc les élus communaux et locaux vont sortirleur pass vaccinal pour leur montrer qu’ils ont se sont vaccinéssans subir aucune conséquence négative. L’objectif c’est de faire comprendre aux populations que tout ce qui se raconte autour de la vaccination relève l’intoxication. Donc, voilà ce que nous sommes entrain de faire, histoire de contenir un peu les populations pour ceux qui sont vraiment perdus, qui ont cru à l’intoxication depuis quelques moments. Nous allons atteindre le taux de 40% parce qu’avec ce que nous faisons aujourd’hui, il n’y a pas de raison que l’opération ne suscite une adhésion massive des populations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite