LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Deuil dans le football : Diego Maradona est mort à 60 ans

0

La légende du football argentin, Diego Armando Maradona n’est plus. Il est mort dans la matinée de ce mercredi 25 novembre 2020 à l’âge de 60 ans. Selon plusieurs sources, il aurait succombé à un arrêt cardiaque dans la banlieue de Buenos Aires. Né le 30 octobre 1960, Maradona, le « dieu » du cuir rond est un ancien joueur de l’équipe nationale de football d’Argentine. Il a notamment remporté avec la sélection nationale, la Coupe du monde en 1986 et son but légendaire face à l’Angleterre en demi-finale. El pibe d’El Oro est également passé, en ce qui concerne sa carrière en club, par le Fc Barcelone (1982-1984) et Naples (1984-1991) avec qui, il a remporté la Série A en 1987 et en 1990. Malade depuis plusieurs années, l’icône du soccer s’est fait opérer récemment du cerveau au lendemain de son anniversaire. Diego Armando Maradona était jusque-là entraîneur du club argentin de Gimnasia la Plata.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum