LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Deuil dans la presse béninoise : Le promoteur de Capp Fm, Thomas Boya est décédé à 87 ans

0

Le promoteur de la radio privée Capp Fm Thomas Boya n’est plus. Il a tiré sa révérence dimanche 06 décembre 2020 à l’âge de 87 ans. L’annonce de sa mort a été faite sur la page Facebook de la radio. «Aujourd’hui est un jour triste pour la radio Camp FM. Notre Pdg Thomas Boya, nous a quittés. Prions pour le repos de son âme », lit-on sur le compte officiel de la chaîne. Il est à rappeler que Thomas Boya a été ambassadeur du Dahomey près les Etats-Unis en 1975 sous le président Mathieu Kérékou et représentant permanent du Dahomey auprès de l’Organisation des Nations-Unies (Onu) avec résidence à Washington avant de démissionner de la fonction publique pour se consacrer aux affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite