LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Deuil: Armand Zinzindohoué éploré

0

L’ancien ministre de l’Intérieur, Armand Zinzindohoué, est éploré. Le corps de son fils, Prudence Zinzindohoué, a été découvert sans vie lundi 30 mars, à son domicile à Abomey-Calavi. 38 ans, Prudence Zinzindohoué qui vivait à d’Abomey-Calavi , n’était pas aller au travail lundi 30 mars. Une absence qui a alerté collègues et riverains. Ils ont fini par faire la découverte macabre au domicile du fils du ministre. Un coup de plus pour l’ancien ministre de l’Intérieur, dont l’existence est perturbée depuis les suites de l’Affaire Icc ayant provoqué sa sortie du gouvernement d’alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum