LE MATINAL
Actualités

Détection de sujets suspectés porteurs du Coronavirus : L’agence Boa Amitié fermée

L’Agence Boa Amitié est fermée à la clientèle à compter de ce mercredi 10 juin. Et pour cause, il a été détecté des sujets suspectés porteurs du Covid-19. L’annonce a été faite par la Direction générale de la banque par un communiqué adressé à la clientèle. La décision de fermeture a été prise par mesure de précaution. L’agence procédera à la réouverture de ses guichets dans les plus brefs délais après avoir pris toutes les mesures sanitaires notamment la désinfection totale des locaux. La clientèle de l’agence Amitié est invitée à s’orienter vers les agences les plus proches, notamment Zogbo et Mènontin pour les opérations courantes et les demandes en cours.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  LUTTE CONTRE LE COVID-19: LE GOUVERNEMENT ORDONNE UN DÉPISTAGE DES FORCES ARMÉES, POLICIERS, AGENTS DE SANTÉ ET PRISONNIERS

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CHANTIERS URBAINS : UN CADRE DE VIE EN NETTE AMÉLIORATION SELON LE MINISTRE TONATO  

LA REDACTION

Le ministre des Sports, Oswald Homéky, après le match Lesotho-Bénin : « On voulait offrir la qualification aux Béninois »

LA REDACTION

Financement des partis politiques : La Céna remet des chèques à l’Up, au Br et à la Fcbe

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils