LE MATINAL
Actualités

Désiré Vodonou après la décision de sa réinscription sur la liste électorale par la Cour constitutionnelle : « Je me réjouis de la vitalité démocratique du Bénin »


L’ancien député Désiré Vodonou, déchu de ses droits civiques en 2011 se réjoui de la vitalité de la démocratie béninoise. Il l’a exprimé à la suite de la décision de sa réinscription sur la liste électorale rendue par la Cour constitutionnelle à l’occasion d’une audience plénière ce jeudi 07 janvier 2021. « La Cour vient d’établir une vérité incontestable et nous pouvons dire merci. Je me réjouis. Cette situation, je l’ai vécue comme une injustice, mais aujourd’hui ma joie est grande. J’ai suivi de bout en bout la décision qui a été rendue par la Cour constitutionnelle. Elle a reconnu que j’ai été brimé dans mes droits. Je me réjouis de la vitalité de la démocratie du Bénin. Je croyais en cela et j’ai eu la confirmation aujourd’hui à travers la décision de la Cour », a déclaré l’ancien député Désiré Vodonou après le verdict de la Haute juridiction.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Covid-19 : Le Patronat ESPB fait des suggestions au gouvernement

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Affraire “39 hectares” à Abomey-Calavi : L’ancien maire Georges Bada clame son innocence

LA REDACTION

Covid-19 au Bénin : 2194 malades, 1793 guéris et 40 décès

LA REDACTION

COVID-19/BÉNIN : DE NOUVEAUX CAS ENREGISTRÉS PARMI LES CONFINES DES HÔTELS

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils