LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Désiré Vodonou après la décision de sa réinscription sur la liste électorale par la Cour constitutionnelle : « Je me réjouis de la vitalité démocratique du Bénin »

0


L’ancien député Désiré Vodonou, déchu de ses droits civiques en 2011 se réjoui de la vitalité de la démocratie béninoise. Il l’a exprimé à la suite de la décision de sa réinscription sur la liste électorale rendue par la Cour constitutionnelle à l’occasion d’une audience plénière ce jeudi 07 janvier 2021. « La Cour vient d’établir une vérité incontestable et nous pouvons dire merci. Je me réjouis. Cette situation, je l’ai vécue comme une injustice, mais aujourd’hui ma joie est grande. J’ai suivi de bout en bout la décision qui a été rendue par la Cour constitutionnelle. Elle a reconnu que j’ai été brimé dans mes droits. Je me réjouis de la vitalité de la démocratie du Bénin. Je croyais en cela et j’ai eu la confirmation aujourd’hui à travers la décision de la Cour », a déclaré l’ancien député Désiré Vodonou après le verdict de la Haute juridiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum