LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

DES TIRS ENTENDUS DANS UN CAMP MILITAIRE DE LA GUINÉE : UN MEMBRE DU GOUVERNENT DÉMENT UN COUP D’ÉTAT

0 49

Plusieurs coups de feu ont retenti dans le camp militaire Alpha Yaya Diallo en banlieue de la capitale guinéenne dans la matinée de ce vendredi 20 mars 2020 aux environs de 9 heures. Un communiqué officiel signé de Mohamed Diané, ministre d’État en charge de la défense de la République de Guinée renseigne que des dispositifs mis en place ont permis de réagir aux premiers tirs, de sécuriser l’enceinte du camp et ses environs.  « Les forces déployées sur les lieux ont procédé à l’arrestation de deux parmi eux. La situation est sous contrôle et des enquêtes sont ouvertes », indique ledit communiqué qui rassure qu’il ne s’agit pas d’un coup d’Etat. Cet événement survient à moins de 48 heures du double scrutin hautement controversé couplant législatives et référendum constitutionnel ce dimanche 22 mars prochain en Guinée dirigée par le président Alpha Condé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite